Tout vendeur professionnel peut s’inscrire seul et proposer ses produits ou services sur la marketplace en cliquant sur le bouton : “JE CREE MA BOUTIQUE” présent sur toutes les pages du site Internet jesuismaville.fr.
Les vendeurs professionnels doivent cocher la case JE SUIS UN VENDEUR pour s’enregistrer comme vendeur.
Les vendeurs professionnels devra remplir tous les champs de renseignement obligatoire pour pouvoir créer un compte vendeur professionnel.
Peuvent s’inscrire comme vendeurs professionnels toutes les personnes qui répondent à la définition exacte d’un vendeur professionnel de l’article 1. des présentes CGV. Pour rappel ID ORGANISATION se réserve le droit de refuser un vendeur s’il n’est pas un commerçant local disposant d’une boutique physique ou un artisan local sans boutique.
Préalablement à son inscription le vendeur professionnel à accès aux présentes conditions.
Pour s’inscrire au service, le vendeur professionnel doit compléter de manière exacte et exhaustive le formulaire de demande d’ouverture de compte. Le plateforme se réserve le droit à sa discrétion de demander tous documents justificatifs complémentaires.
Le vendeur professionnel à l’obligation de signaler spontanément à la plateforme tout changement concernant les informations qu’il lui a fournit lors de son inscription. Le vendeur professionnel est responsable en cas de manquement à cette obligation.
Une même personne morale ne peut disposer que d’un seul compte Vendeur.
La plateforme se réserve le droit de valider ou refuser toute demande d’inscription. Une fois que le vendeur professionnel a terminé son inscription, il peut procéder à la commercialisation de ses produits sur le site www.jesuismaville.fr selon les abonnements auxquels il a souscrit.
Le vendeur professionnel bénéficie d’une interface unique, pour administrer ses catalogues et ses ventes sur le site www.jesuismaville.fr
Si de fausses informations ont été fournies lors de l’inscription ou si un vendeur professionnel omet de notifier un changement, la plateforme peut procéder à la résiliation de plein droit, dans les conditions indiquées à l’article 16 des présentes.